http://il-etait-une-fois-il-etait-un.cowblog.fr/images/rentree.jpg

3 mois et demis que je ne suis pas venue par ici! ça fait beaucoup quand même. 

J'avais tellement hâte de partir de chez moi et d'emmenager enfin toute seule sans une ville que j'aime. C'est fait! Ce qui est paradoxal, c'est qu'en étant dans une grande ville, il est quand même assez compliqué de faire des connaissances et de nouveaux ami(e)s (pour trouver l'amour, n'en parlons même pas!), surtout lorsqu'on est un peu timide. 
D'aillerus, à ce propos, le livre de Susan Jeffers "Tremblez mais osez" est un très bon livre pour les gens qui ont un peu peur de tout et qui aimeraient bien voir leur vie changer. 

Enfin tout ça pour dire que quand même mes camarades et mes ami(e)s de l'année dernière me manquent (ce n'est pas rien de rester trois ans ensemble), même si ça s'est un peu mal terminé. 

c'est étrange, je me suis rendue compte que je n'osaos pas aller vers les gens car pour moi, je leur donnaient forcément une image négative des le départ. C'est un peu idiot quand on y pense mais c'est à l'image que j'ai de moi-même sûrement.  c'est paradoxal parce que pourtant j'aime bien les gens au départ. Bref, j'essaie de me sociabiliser petit à petit car c'est quand même important.

Certains de mes amis me déçoivent: ils ne sont jamais là lorsqu'on en a besoins. Ils disparaissent et puis un beau jour redonnent des nouvelles (souvent dans un but utilitaire). Cette situation me déplait mais ce sont des gens que j'aime bien alors difficile de rompre le peu de contact que j'ai evc eu. Peut être ce lien se rompra-t-il naturellemtn, je ne sais pas..