il-etait-une-fois-il-etait-un

Isil

Jeudi 17 mai 2012 à 17:41

Finalement, voilà que l'année se termine. Une fin teintée d'une petite dose de déception. J'aime pas les enguelades, surtout quand elles ne riment à rien. Au final, on était triste de se quitter mais on sait très bien que l'on ne prendra plus de nouvelles pour certains d'entre nous. C'est comme ça, il faut faire avec....

En réflechissant, j'ai vu une réelle évolution cette année. Je crois que j'ai trouvés les ami(e)s, le vrai, les bons. Ceux à qui je peut tous dire, avec qui je peux plaisanter et surtout, ceux qui ne me jugent pas, qui m'acceptent telle que je suis. Et du coup, j'ai réussi à plus m'affirmer et donner mon avis, même s'il reste du boulot. Et je me rend compte qu'avant j'avais toujours été jugée et dévalorisée par mes ami(e)s. C'est fou de se dire ça, surtout quand on aime bien les personnes. Doit-on tout accepter de la part d'un ami? Non, je m'en rend compte. 

http://il-etait-une-fois-il-etait-un.cowblog.fr/images/2416583097121.jpg

Bref, le monde est hypocrite, on ne dit pas les choses en face -moi même je ne le fait pas- c'est tellement plus simple de tout dire par derrière et de faire comme si tout allait bien par devant. Mais c'est tellement fatiguant de faire semblant!

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : il-etait-une-fois-il-etait-un n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-il-etait-un.cowblog.fr/trackback/3185997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast