il-etait-une-fois-il-etait-un

Isil

Samedi 12 mai 2012 à 11:52

 Je voudrais tomber amoureuse
Je voudrais être comme les autres
je voudrais savoir ou je serais l'an prochain
je voudrais ne pas avoir peur des autres
je voudrais ne pas être timide
Je voudrais savoir bien écrire
Je voudrais savoir exprimer mes sentiments

Je voudrais être quelqu'un d'autre
Je veux un rêve qui n'existe pas!

http://il-etait-une-fois-il-etait-un.cowblog.fr/images/d6bc22c6.jpg

Par autresrimes le Samedi 12 mai 2012 à 17:47
re coucou par ici

oh mystère de l'amour qui souvent arrive quand l'on ne s'y attend pas
car c'est souvent quand l'on cherche que rien ne vient, puis parfois y'a du bonheur qui se glisse en chemin . alors ne pas désespérer , je pense que tout arrive un jour ou l'autre .et je te souhaite de trouver un tout ensoleillé en ton chemin présent et avenir.

bonnes continuations à toi
de la part du troubadour "poète et musicien"
Par Isil001 le Dimanche 13 mai 2012 à 16:47
merci !! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : il-etait-une-fois-il-etait-un n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-il-etait-un.cowblog.fr/trackback/3185085

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast