il-etait-une-fois-il-etait-un

Isil

Dimanche 13 mai 2012 à 16:40

Des fois, on se dit qu'il vaudrait mieu en rien dire, ne rien faire ou faire comme si de rien n'était. 
Mais je n'y arrive pas. Je sais faire semblant quelque temps mais au bout d'un moment, ça ne marche plus.
 Rien ne va plus finalement. 
Moi, j'aime que tout se passe bien entre les gens, j'aime avoir une organisation précise, savoir ou je vais.
Et parfois, sur certaines choses, j'ai vraiment l'impression que je ne fonctionne pas comme tout le monde.

 
Je n'ai jamais rien dit jusqu'à maintenant ou rarement - j'ai dit les choses parce que j'éatis arrivée à un point ou je ne pouvais plus - et je n'ai plus envie de me taire.
Oui mais voilà, quand on dit les choses, faut s'assumer après. Faut pas avoir peur des jugements et des critiques et c'est ça qui bloque.

Finalement, j'aurais peut être mieu fait de ne rien dire.
J'aurais mieu fait de me mêler de mes affaires et de laisser celle des autres tranquille.  
(même si elles me concernent un peu)


http://il-etait-une-fois-il-etait-un.cowblog.fr/images/72093677.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : il-etait-une-fois-il-etait-un n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-il-etait-un.cowblog.fr/trackback/3185301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast