il-etait-une-fois-il-etait-un

Isil

Mardi 8 mai 2012 à 14:57

Finalement, quand je regarde au fond de mon coeur, j'y trouve de la colére, de la haine et de la peur.
Comment aimer les autres quand ils nous ont fait tant de mal.

Je ne sais pas au juste qui a commencé: est-ce toi? avant même ma naissance ou est-ce les autres? 
Moi, je me suis cachée ça pendant bien des années. J'ai subit cette colére silencieuse qui se terrait au fon de moi. Je n'ai rien dit, rien. Jamais. 
Mais aujourd'hui, je vois la vérité en face. Il fallait bien qu'elle arrive un jour cette vérité. Que je me rende compte de tout ça. 

Mais je crois en l'amour. Encore faudrait il que je le trouve.
(mais tout n'est pas perdu.) 
 Je veux croire aussi en la bonté de l'homme, même si ces personnes là sont très rares. 

Je voudrais juste oublier mais ce n'est pas possible. Alors, je voudrais juste vivre avec.
 Mes pensées se brouille, un rien m'énerve. J'ai peur de tout et de tout le monde. 
 Il y a où plutôt il y avait quelque chose en moi créant un rejet chez les autres. Cette chose n'est plus là et je ne sais pas exactement ce que s'était mais elle m'a fait beaucoup de mal. 
 

http://il-etait-une-fois-il-etait-un.cowblog.fr/images/9128534chatblancencolerepourvotredesign.jpg

Moi, j'aimerais juste être heureuse et avoir le coeur léger.
Que la colére disparaisse. Mais je ne sais pas comment faire. 

Par autresrimes le Samedi 12 mai 2012 à 17:41
re bonjour
eh oui c'est pas toujours évident de vivre avec de la colère, de la haine et de la peur au fond du coeur , faut essayer trouver la juste libération aide à avancer du mieux qu'on puisse le faire.

te souhaitant de trouver un bel élan et un tout positif en ton humain chemin.
 

Ajouter un commentaire

Note : il-etait-une-fois-il-etait-un n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-il-etait-un.cowblog.fr/trackback/3184492

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast