il-etait-une-fois-il-etait-un

Isil

Mercredi 30 mai 2012 à 12:28

 Héhé, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici.

Vous savez quoi? c'est fou quand même comme un petit évènement rikiki, ridicule peut changer ma journée en bien ou en mal. Je crois que je suis hypersensible, ça doit être ça quand on dit que l'on est trop sensible. Voilou, pas toujours évident à gérer. 

J'ai l'impression que le mois à venir va être très long et très court, je ne sais pas trop en fait. J'ai pas de boulot, je ne cherche pas spécialement en ce moment car j'ai peut être des projets de vacances (si je n'ai pas eu de boulot d'ici là) et il faut que j'attende mi-juillet pour savoir dans quelle ville je vais être, chercher un appart etc... alors voilà mais je ne sais pas ce que je vais faire d'ici là! 
Peut-être que j'aurais un appel pour du boulot, l'an dernier j'ai eu un appel mi-juin. Mais bon dans la ville où je suis, c'est pas très évident de trouver (sauf dans l'animation mais comme je n'aime pas du tout Ahah)

http://il-etait-une-fois-il-etait-un.cowblog.fr/images/53496097.jpg
Voili voilou un article pour dire un peu tout et rien,
juste parce que j'avais envie
(Et cette image à trop la classe je trouve :))

Par maud96 le Mercredi 30 mai 2012 à 12:53
Oui, ton illustration est marrante. J'ai lu les articles avant, et dommage que votre année se soit terminée sur des conflits. Les éviter est toujours chose difficile ! Bonne chance à toi pour trouver une job d'été !
 

Ajouter un commentaire

Note : il-etait-une-fois-il-etait-un n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-il-etait-un.cowblog.fr/trackback/3188025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast