il-etait-une-fois-il-etait-un

Isil

Vendredi 4 mai 2012 à 21:27

 voilà
Je passe une bonne journée avec mes amies, je rentre et là, quand je me trouve seule, je me perd dans mes pensées.
 
Je m'imagine, je me met en scène. J'imagine que je parles aux autres avec aisance, que je fais des trucs super, que je gére tout parfaitement bien. Parfois -souvent même en ce moment- je me met en colére. Vraiment, réellement! 
Toute la colére que j'ai accumulé au cour des années ressort. Je ne sais pas quoi en faire. 
Je faisait quoi avant d'imaginer? Avant de passer mon temps à vouloir être parfaite? A m'imagner une vie idéale. Je ne sais pas. Je ne sais plus. 

Quand on est petit, on joue et on imagine beaucoup.
Mais quand on devient grand... qu'est-ce qu'on fait? 

Avoir de l'imagination c'est bien mais pas quand elle prend le pas sur le reste. 
Alors j'écris. J'écris pour lâcher prise. Pour que ce trop plein d'imagination ne reste pas dans ma tête. Pour évacuer la colére aussi, peut-être. 
Parce que l'écriture fait vraiment du bien - il parait.
 

http://il-etait-une-fois-il-etait-un.cowblog.fr/images/theinnocentimaginationdejofiadevoe.jpg

sinon, un jour, il faudra que je pense à m'assumer aussi - un jour, j'y arriverais 
Mais ce sera quand? -Bordel


Je n'attend pas de réponse, donnez en si vous voulez mais c'est à moi de trouver.
C'est à moi de parcourir le chemin. Même si j'aimerais avoir quelqu'un à mes côtés qui le parcour avec moi. 


vous savez, c'est bien d'imaginer.
Mais quand on s'y perd, il n'y a plus de bénéfices.
 





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : il-etait-une-fois-il-etait-un n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-il-etait-un.cowblog.fr/trackback/3183868

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast